Candidature

L'antichambre du rookie

Modérateurs: Elomyr, Eldgja

Candidature

Messagepar Zambakwé » Sam Nov 12, 2011 9:11 pm

Bonjouw je m'apelle Clément, j'ai 21ans et j'aime beaucoup les poneys (suwtout si ils cwoquent sous la dent), j'habite à chauny une putin de ville..... pas connus dans l'aisne mais je fait mes études de phawmacie à amiens un endwoit fwoid et où l'alcool coule à flot

je sais pas il pawait que y a des clandestins du non de bewu, han-sa-tue, wipaw et el cowbow polow et sa me bottwais bien de les wetwouver

2 soirs par semaine c est faisable malgwé les études ( la micologie et notwe ami il faut l'aimé aussi, même si on fait des gwos dodo dessus )

chui depuis vanilla et alzeimer me guette donc les noms des machins énowmes et qui puent je m'en souvient plus !
Pvp c'est quoi ? Plante vewte pasteuwisée ?

Si êtwe le péon de base c'est une gwande wesponsabilité, c'est pas simple de se faiwe cwacher dessus paw necka !

j'adowe les poneys ! Je vous l'ai déjà dit sa nan ? Sinon j'aime les soiwées étudiantes l'alcool toussa toussa mais j'aime encowe plus les bonnes bouffes entwe amis (même si je dois faiwe wégime T_T)
Zambakwé

Re: Candidature

Messagepar ripou » Dim Nov 13, 2011 1:52 am

hahaha moi je dis +1 carrément , malgré qu'il soit spéciale , un personnage a part ... un peux relou mais on l'aime quand même :D et en plus de sa il roxx du heal !
ripou

Messagepar said » Dim Nov 13, 2011 4:34 am

tu connais ces bêtes là ? sinon nous ont se connais ? s'était quoi tes pseudos ou alors si ont se connais pas du tout, quelle classe joues tu ? en soin si j'ai bien compris ?

Etant nordiste ( maubeuge power^^) je connais Chauny et quelque personnes habitant la bas et.. je compatis. mathieu mignot ça te dit rien? ( il doit avoir la trentaine maintenant) et je connais le seul black de toute l'aisne qui habité chauny ya deux ans aussi ( il a ton age d'ailleurs)

sinon tu penses quoi de nicolas sarkosy et de sont impact sur le dps des prêtres ombres en raid?
GM ( à la retraite)

la plus belle réussite du diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas..
said

Messagepar Zambakwé » Dim Nov 13, 2011 11:06 am

Hélas oui je les connais (enfin si sa fait perdre des points je peux toujours les renier :p) je jouais mon hunt du nom de lapoulecave, je viens pour faire un drood heal/mookin ou mookin/heal (rayer la mention inutile), je joue presque toute les classes sauf le démo jamais vraiment pex la gob sur illidan.

Nan désolé je ne connais pas tu sais chauny c'est 18k habitants donc sa fait quand même pas mal :p

Sinon pour ce qui est l'impact de sarko sur le dps des prêtres ombres en raid, je pense qu'il faudrait éteindre la télé pendant le raid sa éviterai de vouloir lui cast des mindblast lors de ces passages télévisé :p
Zambakwé

Messagepar ripou » Dim Nov 13, 2011 6:06 pm

Ca va t'est bien partit si said t'embrouille dans des bêtises c'est qu'il aime bien :p donc ta déja marqué un point
ripou

Messagepar said » Mer Nov 16, 2011 10:15 pm

ouais, à tester en raid ^^ ok pour moi en test
GM ( à la retraite)

la plus belle réussite du diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas..
said

Messagepar Elomyr » Jeu Nov 17, 2011 11:12 am

Salut, sois le bienvenu. ^^

Une petite précision quand même: au gré des disponibilités des uns et des autres, il peut arriver que nous soyons contraints de tourner en raid (actuellement, nos effectifs ne nous permettent que de faire deux soirées de raid par semaine). J'espère que cela ne pose pas de problème (enfin, que cela n'en posera pas quand tu seras en mesure de te joindre à nous).
Elomyr

Messagepar Zambakwé » Jeu Nov 17, 2011 1:00 pm

nan bien au contraire avec mes études c est galére d'être présent tout les soirs etc deux soirs par semaine c est fortement possible. parcontre pour le test en raid va falloir patienter un peu que je soit 85 :p
Zambakwé

Messagepar Polo » Jeu Nov 17, 2011 6:02 pm

lol le test en raid c'est juste une formalité notre amis est quand même a 6/7 hm a la limite c est lui qui va nous tester =D
Polo

Retour vers Recrutement