Lardön

Avancée Pve HL - T13: 5/8 - le 22.12.2011

Modérateurs: Elomyr, Eldgja

Lardön

Messagepar Lardön » Ven Sep 30, 2011 12:32 pm

ENFIN !!!! Je peux me présenter !!
Lardön, p'tit chamy heal, ca fait environ 3 ans que je joue. J'ai toutes les classes ( dont 5 qui sont 85) et tous les metiers hl sauf forge et ingé. Voilà, j'viens d'une guilde qui a été dissoute pour x raisons, bref, j'étais officier là bas. Quoi vous dire, si ce n'est que si vous avez des questions, viendez me les demander, je vous répondrai avec plaisir. En espérant bien progresser à vos côté.
Bon jeu à tous et toutes.
Lardön

Re: Lardön

Messagepar Elomyr » Ven Sep 30, 2011 2:04 pm

Re-bienvenu, en espérant que ta connexion ne t'embête pas ce coup-ci. ^^
Et au plaisir de te retrouver très vite ig! ;)
Elomyr

Messagepar Lardön » Sam Oct 22, 2011 6:54 pm

Yep,
Ptite MAJ:
- Chamy heal ilvl 371
- Druide heal ilvl 366
- Pretre heal ilvl 355
- hunt precision ilvl 360
- mage arcane ilvl 354
Lardön

Messagepar Lardön » Lun Jan 23, 2012 4:57 pm

Bonjour.
Bon j'sais pas trop par quoi commencer. Heu...d'abord SWTOR, c'est pas du tout mon truc, je risque pas m'y mettre. Du coup, j'aimerai trouver des gens motivés pour aller jusqu'à aile de mort, et vu la motivation générale, me faut trouver une guilde qui voudrait bien d'un ptit chamy pour y parvenir. En fait, ce ptit message, pour ceux qui le verront, est destiné à vous prevenir, qu'avec grand regret je vous quitte, pour trouver une guilde plus motivé. J'ai pris plaisir à évoluer à vos côtés, je ne serait jamais arrivé à un tel niveau sans vous. Je vous en remercie. Si jamais vous me recroisez IG avec Lardön, faites moi signe. Allé aux plaisirs de vous recroiser, merci encore et à bientôt.
Lardön

Messagepar Elomyr » Mer Jan 25, 2012 8:00 pm

Salut Lardön,

Merci à toi de nous avoir accompagnés jusque-là. Ce fut un plaisir de partager ces moments en ta compagnie. Et désolé que cela s'arrête en cours de route, il est devenu trop difficile de mobiliser les troupes en ce moment. Sache en tout cas que ce n'était pas prémédité...
Bonne route à toi, je ne doute pas qu'un healer de ta qualité trouvera une guilde active pour l'accueillir.
Au plaisir de te recroiser également! N'hésite pas à passer faire un coucou sur mumble à l'occasion.

Elomyr.
Elomyr

Retour vers La Guilde