Il est l'heure de se rentre à la messe les enfants.. allez allez à la queue leu leu.. Hummm, je suis sur que vous avez plein de péchés à vous faire confesser.. C est une bonne chose, tonton curé Hellsamael est là pour vous absoudre de vos crimes..moyennant quelques rétributions bien sur.. financières ou autres ( bave..les chti n enfants sont ou ? oups..pardon je m emporte...)
Qui veux les osties de pèpère Hellsa ? Personne QUOIQUE... grrr vous me ferez 500 Avé MARIA en tenue de soubrette dans l'église entre minuit et 3 heures du Matin..Et oui aussi n oubliez pas les offrantes hein ? Faut bien qu il boive heu mange le pretos...
Bon un peu de sérieux. En premier lieu je me présente... Alors IRL et IN GAME.
IRL :
Je me prénomme Chris j ai 35 ans..vi vi je sais un vioc... Fan de jeux de roles et de concerts depuis plus de 20 ans.. J aime la plaisanterie et je deteste les prises de becs, surtout pour des pixels ^^.
IN GAME :
Hellsamael Pretre Heal sacré level 80 avec double spe ombre.
Je joue à WOW depuis la BETA en 2004. Je jouais sur l'un des premiers serveurs wow ILLIDAN, et était maitre d'une guilde qui a durée plus de 3 ans. J ai connu les raids haut level en compagnie de mes amis qui sont également présents sur ce serveur. J ai également été leader des raids de 40 personnes.
Nous étions à la base une guilde PVE avec de très bons joueurs et avec une ambiance unique sur le serveur ILLIDAN. Mais avec l'arrivée de BC et le besoin non stop de recruter, nous avons fait des erreurs stratégiques de nommage et de recrutements de joueurs...Comment dire... des fouilles merde créant une mauvaise ambiance. Exaspéré ,on a abandonné notre guilde et les quelques survivants restant n étant pas dégoutés de wow ou arreter pour des questions IRL, nous sommes partis sur le serveur CONSEIL DES OMBRES. Nous avons rejoint une guilde HL et avons pu apprécier totalement LICH KING jusqu à ulduar. C etait en avril 2009. Pour des raisons IRL, j ai abandonné WOW suite à de graves soucis. J ai repris fin février 2010 avec quelques amis rescapés de l'époque ( nous sommes 4 ^^). j ai perdu l ensemble de mes anciens perso de mon ancien compte.
Je jouais pretre depuis octobre 2007 et tank war également.
Je n aime pas les prises de bec et joue à wow pour me détendre. Profiter des bons moments, des wipes des downs de boss. le stuff pour moi n est que "pour faire avancer et sauver le plus possible la peau des hordeux en raid ou en BG"...De plus, je ne conteste pas ni ouvre ma bouche pour casser les bonbons au raid leader. ( ayant connu cela..les ouins ouins , la diplomatie...etc)..
Enfin voila, j ai redigé ce post au bureau, désolé pour Les fautes de grammaire ou d'orthographe, pas eu le temps de relire, faire gaffe au passage de mon PDG..^^
Sur ce VIVE la horde..
Et comme dit enrico marcias : "donnez donnez moi dieu vous le rendra..
http://www.youtube.com/watch?v=m7f1DH2baQk