salutations,
said 29 ans
début de calvitie ( saloperie de génétique...)
electricien- plombier-pompier volontaire- sportif de haut niveau en judo ( 1er division)
marié 2 enfants ( oui je suis un peu comme hall bundy^^)
habitant actuellement maubeuge dans le nord et à la frontiere barbare.. je voulais dire à la frontière belge ^^( paf les belges.. ne relevait même pas ^^ c'est petit mais .. ce qui est petit est mignon )
4 ans de wow dont 2 ans et demi GM en cumulé avec des périodes ou hellsamael reprenais le flambeau pour me laisser respirer.
sinon je crois d'ailleur que hellsamael à un peu mentis ou en a rajouté un poil sur les 3 ans GM ou alors ont dois jouer à wow depuis 7 tous les deux ^^ pfff des vrai pionnier donc le croyais pas cette escrocs^^ s'étais moi le grand manitou, ,j'ai recruter et virer plus de monde que n'en compte 10 fois toutes mes extrémintés en 2 ans et demi d'exercice.
managment semi militaire , des résultats en pve HL mais l'ambiance en patissée ( pas très populaire de faire le gendarme) viré par une coalition de mes compatriotes qui me trouvés trop despotique, ils avait peut-être raison mais malheureusement n'étais une forme nécessaire avec d'aussi mauvais citoyens que ceux de wow. ( la guilde à disband 1 mois après mon départ^^ gnagnagna c'est moi qu'avais raison ^^) ils ont voulu gouter à la démocratie et en on compris les limites dans un systèmes ou les gens ne se connaissent que in game.
aujourd'hui'"hui juste envie de me faire plaisir avec des gens que je connais ou que j'apprend à connaitre.
je suis plutot indécis et éternellement insatisfait sur les persos avec je rerol beaucoup, j'essaierai d'amoindrir cette tendance dans cata pour optimiser à fond la classe que j'aurai choisie.
je suis pret à raid lead car je les fait longtemps, par contre il a peu de chance que je me farcissent les strat tous seul et les vidéo de combat qui ne me parle que très peu, c'est plutôt un travail d'analyse et de synthèse que je propose ou de conduction en phase de farming ou d'analyste-auditmaster en phase de try.
ne veux plus être GM ou avoir trop de responsabilités mais veux bien en assumer un peu pour la petite guilde sympa que nous sommes un train de monter nous devrions pouvoir vite faire du pve HL si nous restons soudés.
dispo en général 2 soir semaine 3 parfois. des dispo aussi en journée
aime bien le fromages, les pizzas, les frites, les potatos etc... bref tous ce qui fait grossir.
aime bien aussi la politiques, l 'étude des comportement de groupe, la littérature, le fantastique, la théologie, l'altermondialisme, la libertés sous toutes ses formes, le combat^^ (rien de tel qu'un bon duel à main nue pour se rappeler qu'on est humains mortels, fort et faible à la fois), les bonne relations, découvrir de nouvelles personnes et culture, le poisson en papillote, scrubs, dexter , naruto le recul de la pensé unique ( quoiqu'elle avance? question de point de vu ^^)etc....
refaire le monde avec des amis en buvant un jus de pomme frais pret d'un endroit calme ^^